12 résultats affichés

Notre sélection de 💀 sangles de guitare tête de mort 💀 ou 💀 sangles de guitares crâne 💀 pour vous donner un look d’enfer… à vous et à votre guitare !


Nos sangles punk rock

La sangle guitare tête de mort est un accessoire au design mystique orné de motifs têtes de mort ou crânes effrayants ou ludiques. Vous pourrez jouer debout en toute dignité - que vous jouiez de la guitare électrique, basse ou acoustique !

Quel type de matériau choisir pour votre sangle tête de mort ?

Nos gammes de sangles tête de mort sont tout aussi maniables et ergonomiques que n’importe quelle sangle du site. Elles sont toutes en polyester car l’impression y est plus facile pour rester à des prix abordables. Vous aurez l’embarras du choix : des crânes pirate, des Santa Muerte et autres têtes de mort plus fantaisistes.

Elles s’adaptent parfaitement à tous types de guitares : corps plein ou corps creux. Vous pouvez facilement les monter sur des guitares électriques de 3 kg à 4 kg ou bien sur des modèles de caisses légères comme la guitare classique de 1,5 kg. Attention cependant si votre guitare dépasse les 5 kg, les sangles en polyester sont moins adaptées du fait de leur élasticité : il vaut mieux dans ce cas se tourner vers des sangles en cuir.

Quelle dimension pour une sangle tête de mort ?

Les modèles sélectionnés et proposés ici disposent d’une boucle de réglage en métal très pratique. Il est super facile d’allonger ou de raccourcir votre sangle, comme vous le faites sur un sac à dos par exemple. Cela vous permet de bien régler la hauteur de votre guitare au niveau de la hanche ou bien un peu plus bas. Un modèle de sangle standard peut avoir une longueur maximum de 160 cm environ. Les plus grandes arrivent jusqu’à 175 cm environ. Quant à sa largeur, les modèles présentés ici sont de 5 cm de large, la largeur conventionnelle.

Le mode d’attache d’une sangle tête de mort

Pour une meilleure résistance au poids et au temps, les modèles de sangle tête de mort en polyester comportent des extrémités en cuir véritable. Cela apporte donc un surplus de robustesse. Chaque embout est troué pour les fixer facilement en les accrochant sur les attaches-courroies. N’hésitez pas à renforcer l’attache avec des straplocks à placer autour du crochet sur la sangle, comme un petit joint en caoutchouc.