Afficher tous les 3 résultats

Notre sélection de sangles pour ukulélé pour empêcher à votre guitare de glisser et de tomber en jouant. Les matières disponibles: cuir, nylon, polyester et coton.


Les sangles ukulélé

Quelle courroie pour votre ukulélé ?

Une courroie de ukulélé nécessite que votre ukulélé ait des boutons de courroie en place pour y attacher votre courroie. Les boutons de sangle sont généralement situés à la base du talon du cou et à la base de votre ukulélé. Si votre ukulélé n'a pas de boutons de sangle, ils sont assez faciles à installer.

Bouton de sangle simple

Bouton de sangle simple Les sangles qui sont attachées avec 2 boutons de sangle peuvent être un peu déséquilibrées. Dans certains cas, le poids du cou forcera le ukulélé à basculer vers l'avant lorsqu'il n'est pas soutenu. Cela se résume généralement à l'équilibre et à la répartition du poids de l'ukulélé en question. Une façon de lutter contre cela est d'utiliser une sangle qui ne nécessite qu'un seul bouton de sangle. L'autre extrémité s'attache à l'aide d'une ficelle ou d'un lacet juste derrière l'écrou de votre ukulélé. Ceci est simplement attaché en place et fournit un bel équilibre qui ne bascule pas lorsqu'il n'est pas soutenu. La beauté d'utiliser une sangle qui utilise un seul bouton de sangle est que vous pouvez utiliser une sangle régulière et vous n'avez pas à percer des trous supplémentaires dans votre ukulélé.

Vu ailleurs sur le web